CANAL AFU - Post EAU : Neuro-urologie, Infectiologie, Lithiase, Pelvi-Périnéologie et Andrologie
Mots-clés :
Le 36ème congrès de l’EAU s’est déroulé du 8 au 12 juillet 2021, pour la seconde année consécutive en virtuel.
Le mois de juillet n’est pas obligatoirement propice à une écoute assidue (congés pour certains, plus de travail pour les autres) et nous ne pouvons pas assister à toutes les présentations.
Pour ces raisons, et dans une volonté de transmettre les messages clés de notre spécialité, le CA de l’AFU par l’intermédiaire de son bureau a souhaité organiser 2 post EAU qui seront diffusés sur Canal AFU.
Ce post EAU est consacré à 5 domaines de notre discipline. 5 experts, mandatés par leur comité scientifique vous présenteront de façon synthétique et dynamique (5 minutes chacun) les messages importants du congrès.
Le prochain post EAU sera diffusé le 15 septembre et sera dédié à l’onco-urologie et à la HBP.
Nos invités :
- Véronique Phé pour la neuro urologie,
- Franck Bruyère pour l’infectiologie,
- Vincent Estrade pour la lithiase,
- Jean-Nicolas Cornu pour la pelvi-périnéologie,
- Charlotte Methorst pour l’andrologie
Émission animée par
Luc Corbel
Administrateur de l’AFU
Responsable du comité de formation continue de l’AFU
Avec le soutien institutionnel de :









