Cancer : 10 jours après le chant de ses élèves, le professeur décède

Le prof atteint d'un cancer de l'oesophage est mort quelques jours après la réunion de ses élèves en bas de son domicile. Ce soutien inattendu avait ému les internautes.    

  • Par Julien Prioux
  • 18 Sep 2016
  • A A

    Ben Ellis, professeur de latin et de religion au lycée de la Christ Presbyterian Academy (CPA), s'est éteint vendredi 16 septembre, a annoncé la direction de l'établissement. « C'est avec une profonde tristesse et le coeur lourd que je vous écris pour vous informer que notre cher Ben Ellis nous a quittés », a annoncé le directeur de la CPA, Nate Morrow, dans un email envoyé aux parents d'élèves du lycée, que la chaîne de télévision Channel 5 s'est procuré. 

    L'histoire de ce professeur de Nashville, dans le Tennessee (Etats-Unis), avait bouleversé des millions internautes lorsque 400 élèves de son lycée avaient chanté sous les fenêtres de son domicile pour le soutenir, rapporte ABC News. Atteint d'un cancer très agressif de l'oesophage, il est donc décédé une dizaine de jours après ce fort moment d'émotion. Cette annonce n'est pas une surprise puisqu'on avait appris la semaine dernière que son traitement n'agissait plus efficacement. La vidéo partagée sur Facebook par le chanteur américain de country Tim McGraw a déjà été vue plus de 31 millions de fois.

     
    Source : vidéo YouTube 

    Pour laisser un commentaire, Connectez-vous par ici.
    

    JDF